naar top
Menu
Logo Print

Bouwunie Limburg propose une assistance administrative

iAssist se charge de l'administration des entreprises de construction
magazine

La charge administrative des entreprises de construction n'a fait que s'alourdir ces dernières années. Pour les nombreux indépendants sans personnel et les petites entreprises de construction surtout, le suivi administratif est un véritable fardeau. C'est pourquoi le nouveau gouvernement flamand souhaite réduire la charge administrative, réduire la charge réglementaire, simplifier, numériser et accélérer les procédures.
En prévision des plans, Bouwunie Limburg ne reste pas inactive. L'organisation a récemment conclu un partenariat avec iAssist bouw, une jeune entreprise limbourgeoise spécialisée dans l'allègement de la charge administrative des entreprises de construction. "Nous constatons qu'il existe un besoin énorme de soutien administratif dans le secteur de la construction, en particulier pour les petits entrepreneurs ou les indépendants", déclare Marion Sterckx, directrice d'iAssist. "Ces entrepreneurs sont sur chantier tous les jours pour garantir un travail parfait, mais en même temps ils sont les proies d'une administration quelque peu plus chaotique. Notre mission est de soutenir ces entrepreneurs afin qu'ils puissent mieux se concentrer sur le cœur de leurs activités."
Les indépendants sans personnel et les petites entreprises de construction qui souhaitent utiliser ce service peuvent nous contacter via info@iassist.be ou au 0474 58 26 26 85, ou via limburg@bouwunie.be ou au 011 26 30 10.

BOUWUNIE LIMBURG

BOUWUNIE LIMBURG

+3211263010
+3211233508