naar top
Menu
Logo Print

Une utilisation simplifiée du webshop et divers configurateurs

Van Hoecke simplifie encore les choses pour ses clients
magazine

Van Hoecke est prêt à lancer son 'Digital Access 2.0'. Aujourd'hui, plus de 90% de ses clients commandent déjà numériquement sur le webshop et avec les configurateurs en ligne pour Legrabox, Tandembox et Ta'or Box. Dries Tindemans, e-marketeur chez Van Hoecke : "Grâce au nouveau système ERP, nous pouvons donner une idée plus précise du moment où les clients peuvent recevoir une commande, en fonction du stock disponible et des capacités de production. Ils peuvent alors toujours estimer quand ils ont besoin de commander afin d'obtenir les marchandises livrées de manière optimale."
A l'automne, l'entreprise lancera également un configurateur pour choisir une disposition de tiroir adaptée (Orgalux). La multiplicité des variantes est désormais spécifiquement adaptée au type de tiroir, ce qui devrait faciliter le choix. L'intégration avec l'application Van Hoecke est également terminée.
Enfin, Van Hoecke dispose également de deux fonctionnalités prêtes à l'emploi sur la plate-forme e-commerce. "La première nouveauté est que les clients pourront bientôt utiliser un nouvel outil de Business Intelligence via le tableau de bord. De cette façon, ils ont une liberté totale concernant leurs données personnelles", explique Dries Tindemans.
"La seconde, et nous en sommes très fiers, est que nos systèmes vont maintenant aussi valider automatiquement une commande, sans intervention humaine. Les pièces manquantes et les marges d'erreur sont désormais définitivement exclues."