naar top
Menu
Logo Print

PROFILES ULTRA FINS POUR LUMIERE DU JOUR ET TRANSPARENCE

FORSTER UNICO XS: NOUVELLE NORME POUR CHASSIS EN ACIER A RUPTURE THERMIQUE

Avec le système de profilés Forster Unico XS, le distributeur Dejond introduit une nouvelle norme dans le domaine des châssis en acier à rupture thermique et des cloisons fixes. Ce système marie un design ultra fin, des valeurs d’isolation très élevées et des propriétés acoustiques optimales.

DEJOND, FORSTER UNICO XS

DEJOND, FORSTER UNICO XS

ESTHETIQUE ET CONFORT

Dejond est synonyme depuis des années déjà de qualité supérieure et d’innovation poussée. En témoigne le Forster Unico XS, populaire non seulement auprès des architectes mais aussi auprès des utilisateurs finaux dans la construction non résidentielle et résidentielle de luxe.

Entrée de lumière du jour maximale

Les profilés en acier ultra fins garantissent une lumière du jour et une transparence maximales. La largeur visible n’est que de 23 mm pour les châssis fixes et de 55 mm pour les éléments s’ouvrant. Des valeurs statiques extrêmement élevées permettent, en outre, de grandes surfaces de verre, sans que les profilés doivent être renforcés.

Finition élégante

Le traitement de surface des profilés s’effectue par thermolaquage ou laquage en poudre, sans limitation de température, pour un cachet optimal. La ferrure pour fenêtres s’ouvrant en tournant simples et doubles, oscillo-battantes ou basculantes est complètement invisible.

DEJOND, FORSTER UNICO XS

PROPRIETES UNIQUES, DIVERSES APPLICATIONS

Un fait au moins aussi important: les profilés ultra fins marient le beau design architectural, le confort et le bien-être avec d’excellentes propriétés techniques. Les valeurs d’isolation du système répondent ainsi sur le plan acoustique comme thermique à toutes les exigences actuelles. Des vitrages doubles comme triples faisant jusqu’à 60 mm d’épaisseur peuvent être utilisés, pour des valeurs Uw jusqu’à 0,9 W/m²K pour les éléments s’ouvrant et 0,8 W/m²K pour les vitrages fixes.

Le système est également idéal pour les vitrages avec des joints en silicone ou caoutchouc, avec drainage et ventilation, ainsi que pour la rénovation d’anciens bâtiments. Malgré le design ultra fin, aucune concession n’est par ailleurs faite en termes de sécurité (résistance aux effractions CR2).

Le système Forster Unico XS satisfait aux normes européennes prEn 14351-1 et EN 13830, et satisfait par conséquent également au marquage CE.

100% D’ACIER RECYCLABLE

Le système Forster Unico XS cartonne, enfin, aussi sur le plan de l’écologie. Il est, en effet, composé à 100% d’inox et d’acier recyclable, et ne contient pas d’isolateurs de plastique polluants.

FORSTER - DEJOND

FORSTER - DEJOND

TERBEKEHOFDREEF 55
2610 ANTWERPEN (WILRIJK)
+3238203443
+3238203543