naar top
Menu
Logo Print

Typhoon et Thomas Broucke en route vers les Jeux Olympiques

Typhoon surfe sur la vague du succès du véliplanchiste belge
magazine

Typhoon soutient le projet sportif de haut niveau de Thomas Broucke pour aider ce jeune véliplanchiste de 18 ans à réaliser son rêve de participer aux Jeux Olympiques de 2024 à Paris.
Thomas Broucke est considéré comme un ovni dans la discipline de la planche à voile. A l'âge de 13 ans, il était déjà champion d'Europe en slalom. Depuis cette année, il est autorisé à participer à des courses de la série élite et espère continuer à progresser, dans le but de se qualifier pour les Jeux Olympiques de 2024. Depuis septembre, Broucke a déménagé aux Pays-Bas pour s'entraîner avec plusieurs véliplanchistes internationaux.
Typhoon a été impressionné par le professionnalisme et la réflexion sur le long terme du jeune sportif dès la première rencontre, nécessaires pour obtenir des résultats. Frédéric Bulcaen, directeur général de Typhoon, n'a pas hésité à soutenir ce grand espoir. "Le plaisir de pouvoir participer au développement de Thomas pour en faire un athlète olympique est le même que celui que les gens de Typhoon éprouvent chaque jour en formant de nouveaux visages. Ce qui nous a plu dans cette initiative, c'est qu'elle se profile sur le long terme et dans un cadre international."
Thomas Broucke est également très heureux de ce coup de pouce. "De mes études de menuisier, je connaissais un peu les produits de Typhoon, mais je ne savais pas que l'entreprise s'investissait autant dans le développement des jeunes. J'espère que mes réalisations futures soutiendront les employés de l'entreprise et confirmeront que la réflexion et la planification à long terme apportent une vraie valeur ajoutée".
Fin septembre, Broucke commencera sa première compétition au plus haut niveau. Ses résultats peuvent être suivis auprès de Typhoon via les canaux de communication internes et sur Facebook.

TYPHOON

TYPHOON

+3256694650
+3256754660