naar top
Menu
Logo Print

Argenta et ROB bientôt sous le même toi

Le nouveau bâtiment, site de production et magasin seront opérationnels fin 2020
magazine

A la zone industrielle Ter Vlucht le long de l'autoroute E403 à Ardooie, les travaux de construction d'un nouveau site de production pour argenta et ROB ont commencé. Sous le slogan ‘Opening Doors’, ces deux marques, spécialisées dans la quincaillerie et les systèmes pour portes intérieures, unissent leurs forces pour fonder une seule entreprise solide qui réunit non seulement les 2 sites de production de Louage & Wisselinck mais où argenta trouvera également sa place définitive.
Sur le terrain de la zone industrielle ‘Ter Vlucht’ va être construit un tout nouveau site de production bien visible le long de l’autoroute, qui sera la carte de visite de cette entreprise solide, spécialisée dans les systèmes d’ouverture de portes. Argenta se concentre en tant que marque principalement sur les portes pivotantes et les portes intérieures, ROB reste le spécialiste par excellence des portes coulissantes et s’oriente également vers des solutions pour l’extérieur.
Nouveau centre de R&D
“Ce projet de construction va permettre de préparer notre entreprise pour l’avenir", nous explique Wim Waelkens, business unit manager d'Argent Alu. "Nous investissons dans un parc de machines modernes et les nouveaux bâtiments sont adaptés aux besoins et attentes d’aujourd’hui. Notre nouveau site comportera également un tout nouveau centre de Recherche & Développement pour tout ce qui concerne ‘l’ouverture des portes’.
Une production bien ancrée localement
“ROB et argenta sont 2 des marques qui font partie du groupe Renson. Ce projet de construction fait partie d’une série d’investissements récents à travers le monde pour faciliter la croissance future du groupe", ajoute CEO du groupe Renson Paul Renson. "Pour nous, c'est ’un choix délibéré de ne pas aller produire à l’étranger mais d’investir au niveau local. Nous avons une région très dynamique, avec des gens motivés et talentueux."