naar top
Menu
Logo Print

Extension moderne du site de TVH

Un nouveau siège pour solutionner le manque criant de place
magazine

Le siège social de TVH à Waregem - acteur mondial de l'industrie de la manutention et des machines industrielles et agricoles - va être agrandi de manière moderne. Les travaux ont commencé et le nouveau bâtiment principal sera prêt à être utilisé en 2021. Le 3 juillet, le PDG, les familles Thermote et Vanhalst, l'entrepreneur Alheembouw, le bureau d'architectes DBG et le bureau d'ingénieurs BM Engineering se sont réunis pour un premier coup de pelle symbolique.
Le futur bâtiment principal apportera une solution au manque d'espace imminent de TVH en raison de la forte croissance de l'entreprise. "Nous mettons à disposition un auditorium, une salle d'exposition, un vaste centre de réunion, des salles de réunion supplémentaires et un restaurant spacieux avec terrasse", déclare Luc Rasschaert, Facility Manager EU chez TVH. "La nouvelle entrée principale mène les employés et les visiteurs à un grand hall très haut et ouvert avec un escalier en colimaçon. Il y aura aussi un lien avec le bâtiment principal actuel." En outre, des espaces seront mis à disposition pour les travaux 'activity based'. Par exemple, les employés pourront se concentrer sur certaines tâches qui les occupent dans des pièces calmes.
Le nouveau bâtiment principal sera doté de bureaux supplémentaires et lumineux, mais les bureaux actuels bénéficieront aussi d'une rénovation. De cette façon, TVH souhaite obtenir une meilleure ventilation et un agencement polyvalent, inspiré des activités. La rénovation est prévue de mars 2019 à septembre 2021. Le projet est donc parallèle au projet de nouvelle construction.

TVH GROUP

TVH GROUP

+3256434211
+3256434488