naar top
Menu
Logo Print

TVH acquiert IPS

Grâce à cette acquisition d'IPS, TVH renforcera davantage sa position au Royaume-Uni
magazine

TVH Parts Holding nv (TVH), l'un des principaux fournisseurs mondiaux de pièces détachées et accessoires pour matériel de manutention et équipement industriel et agricole, a acquis les actions de l'entreprise britannique Independent Parts & Service Ltd (IPS), concessionnaire de plaques de calage et pièces de rechange pour nacelles élévatrices. Grâce à cette acquisition d'IPS, TVH renforcera davantage sa position au Royaume-Uni. TVH et IPS continuent provisoirement de travailler comme d'habitude et s'occupent, en attendant, des préparations nécessaires pour la collaboration et l'intégration. 
Kevin Shadbolt (Managing Director IPS et ancien copropriétaire d'IPS) continuera à diriger IPS et à développer la gamme de pièces détachées pour nacelles élévatrices au sein de TVH UK. Kevin Shadbolt à propos de l'acquisition : "Nous sommes très heureux de cette acquisition, car elle offre des opportunités et des avantages évidents tant pour nos clients que pour l'équipe IPS. Les réunions avec l'équipe TVH sont très constructives et je m'attends à une collaboration ambitieuse." Avant l'acquisition d'IPS au Royaume-Uni, TVH Parts avait acquis IPS France (2014) et IPS Australia (2015). 
Grâce à l'acquisition d'IPS UK, Dominiek Valcke (PDG TVH Parts) est convaincu que le service client de TVH sera encore meilleur : "Nous sommes très fiers que l'équipe IPS rejoigne TVH Parts et nous sommes convaincus que, grâce à l'acquisition d'IPS, nous renforcerons considérablement notre expertise technique et nos connaissances commerciales dans le domaine des pièces détachées pour nacelles élévatrices. En unissant nos forces, nous pourrons offrir à nos clients de meilleures connaissances techniques et une meilleure assistance, ainsi qu'une gamme de produits plus étendue."

TVH GROUP

TVH GROUP

+3256434211
+3256434488