naar top
Menu
Logo Print

COLLABORATION UNIQUE A HERENTALS

Rogiers et Kempa travaillent à l'unisson

Il y a un an, Rogiers a ouvert une nouvelle filiale à Herentals. De cette manière, le spécialiste des machines à bois a voulu proposer un accès physique aux clients venant d’Anvers, du Limbourg et du Brabant flamand. La nouvelle salle d’exposition est un succès, en partie grâce à Kempa. Kempa, fournisseur entre autres de façades de cuisine et de plans de travail, est depuis quelque temps un bon client de Rogiers. Lorsque cette entreprise a cherché une nouvelle salle d’exposition, Kempa a proposé de louer un bâtiment à côté de sa propre filiale. Cette colla­boration était quasi une évidence, car c’est une situation gagnant-gagnant pour les deux parties. Les clients chez Kempa sont aussi des clients potentiels chez Rogiers.

Rogiers

SCM Accord 40 FX
Avec le nouveau SCM Accord 40 FX,
Rogiers garantit précision et justesse

Rogiers est actif depuis plus de 60 ans sur le marché belge comme vendeur, fournisseur et installateur de machines classiques à CNC et de projets totaux. L’entreprise est surtout experte dans les solutions pour l’industrie du travail du bois, mais investit aussi dans l’usinage du PVC et de l’aluminium; les techno­logies pour usiner les matériaux innovants; la finition des panneaux, fenêtres et portes; et l’installation de l’aspiration de poussière. Pour encore mieux mettre ses activités en valeur, Rogiers organise les vendredi 7 et samedi 8 décembre ses journées portes ouvertes an­nuelles dans sa salle d’exposition à Herentals. Outre les machines classiques, vous pouvez y admirer les modèles plus nouveaux. Par exemple, le SCM Accord 40 FX, qui fait partie de la nouvelle génération de centres d’usinage CNC. Rogiers est l’importateur exclusif des machines à bois SCM en Belgique. L’Accord 40 FX possède un portique mobile et des moteurs de fraise à trois et cinq axes avec interpolation, ce qui garantit une précision et une justesse de longue durée. La machine d’usinage convient parfaitement pour usiner le bois massif, une plaque agglomérée, le MDF, le multiplex, les plastiques, etc..

Kempa

Kempa poederlakken mdf
Kempa sait que le laquage à la poudre du MDF est une alternative valable et durable au laquage humide traditionnel

Il y a quatre ans, Kempa a fortement investi dans la technologie du laquage à la poudre sur le MDF. Ils considèrent que cette technologie est une alternative valable et durable au laquage humide traditionnel. Ces dernières années, de nombreuses recherches ont été menées sur la composition idéale aussi bien du panneau MDF que de la laque poudreuse proprement dite. Tout ceci résulte dans une qualité supérieure et plus constante. Entre-temps, la température de durcissement de la laque poudreuse a été ramenée à seulement 130 °C et la bonne épaisseur peut être obtenue en une seule couche. Ainsi, la solli­citation du panneau est diminuée de moitié et Kempa contribue à un meilleur environnement. Cependant, l’arrivée de la laque poudreuse n’a pas rendu la méthode du laquage humide entièrement superflue, car ses possibilités sont quasi illimitées et les formes les plus com­plexes sont traitées. Avec leur service total (production et finition sous le même toit), Kempa veut certainement conserver ce large éventail. Aussi ils continuent de proposer le bois massif plein et le placage épais et fin, en plus du MDF. Kempa ouvre ses portes, exclu­sivement aux professionnels. Promenez-vous dans l’aire de production de 9.000 m² et expérimentez par vous-même la production d’une porte de cuisine en massif, placage ou laquée à la poudre.

ROGIERS - VANPOUCKE

ROGIERS - VANPOUCKE

H. LEBBESTRAAT 150
8790 WAREGEM
+3256601345
+3256607476