naar top
Menu
Logo Print

SHINEON™ AIDE A GAGNER DES CLIENTS ET DES REVENUS SUPPLEMENTAIRES

FENETRES AUTONETTOYANTES POUR LES DIX PROCHAINES ANNEES GRACE A SHINEON, A LA PLUIE ET AU SOLEIL

Le verre de vitre est exposé chaque jour aux influences climatiques et environne­mentales, ce qui provoque la corrosion et la salissure. Souvent, éliminer cette salissure est ennuyeux ou difficile, certainement aux hauteurs difficiles d’accès. Le verre autonettoyant existe déjà, mais Renotech introduit désormais ShineOn™, le produit de post-traitement autonettoyant pour fenêtres qui est certifié. Le produit utilise les rayons UV et l’eau, donc plus il y a du soleil et de la pluie, plus le verre est propre. Le produit n'est pas seulement bénéfique pour les fenêtres et l'environnement, mais peut aussi aider les menuisiers à se démarquer de la concurrence et à attirer de nouveaux clients.

SHINEON™

ShineOn Renotech
La saleté et les particules adhèrent aux surfaces de fenêtre. La lumière du jour active un processus photocatalytique qui brise la saleté. Les gouttes d'eau se répandent sous la forme d'un film et l'eau de pluie élimine la saleté. ShineOn garde les fenêtres propres et claires.

ShineOn est un produit unique à effet autonettoyant qui est applicable sur toutes les fenêtres en verre. Renotech assure en exclusivité la représentation mondiale de ShineOn et est actuellement encore à la recherche de revendeurs en Belgique, aux Pays-Bas et en France. L’application est simple et l’action a une durée de dix ans. Le produit est écologique et respectueux de l’environnement, il utilise uniquement des ressources naturelles pour nettoyer le verre. ShineOn est basé sur une technologie brevetée qui garantit des fenêtres propres et claires, ce qui fait gagner du temps et de l’argent. Les fenêtres autonettoyantes coûtent davantage que la variante ordinaire, mais grâce à ShineOn, le verre ordinaire peut devenir autonettoyant. Ce faisant, leur entretien est un peu moins cher. La pluie, un simple chiffon humide ou la pulvérisation d’eau suffisent à avoir des fenêtres propres dans des conditions normales. La pluie ou l'atomisation avec de l'eau sont dans des circonstances normales assez pour nettoyer les fenêtres, en d'autres termes, il ne faut pas les toucher avec un chiffon ou une main.

REVETEMENT MINERAL

ShineOn est constitué de deux liquides. Le premier nettoie le verre et le prépare en même temps. Le second liquide doit être bien mélangé avant l’application. De cette manière, un revêtement minéral transparent aux propriétés photocatalytiques et hydrophiles est appliqué sur le verre. Le revêtement se lie chimiquement avec le verre, ce qui l’intègre totalement dans la surface de verre et lui confère une durée de vie particulièrement longue. Cette couche de couverture repousse l’eau et la saleté, si bien que la saleté adhère moins facilement au verre. La saleté qui parvient quand même à adhérer au verre, est brisée à l’aide du soleil et des rayons UV, puis rincée par la pluie. Par exemple, les propriétés photocatalytiques du produit décomposent les particules de NOx en nitrates non dangereux, ce qui est certainement bénéfique pour l'envi­ronnement.

ShineOn Before After
Prétraitement et pos-traitement avec ShineOn


REVENUS SUPPLEMENTAIRES

Devenir distributeur de ShineOn présente de nombreux avantages. De cette façon, les menuisiers peuvent se distinguer de la concurrence parce qu'ils peuvent non seulement offrir leurs fenêtres, mais aussi fournir immédiatement des fenêtres autonettoyantes. De plus, la distribution de ShineOn peut également fournir de nouveaux clients. Les clients qui ne viennent que pour ShineOn, par exemple, peuvent également être approchés au sujet d'autres services et produits disponibles, ou l'inverse. Enfin, une compensation financière est également prévue à titre de revenu supplémentaire pour le distributeur
.