naar top
Menu
Logo Print

Schüco lance une campagne de prévention à la sécurité

Journées portes ouvertes Schüco Premium Partners sous le thème de la sécurité
magazine

Chaque année, plus de 54.000 maisons sont cambriolées. Schüco veut lutter contre ce fléau. Le fabricant de portes et châssis veut collaborer activement à la prise de conscience autour de ce thème et lance une grande campagne sur la sécurité. Pour Schüco, la sécurité est l'un des quatre piliers sur lesquels repose l'entreprise, en plus du design, du confort et de l'efficacité énergétique. Dans son centre de technologie à Bielefeld en Allemagne, les dernières innovations sont soumises à des tests approfondis, notamment en ce qui concerne la sécurité. Les services de police recommandent en général un niveau de résistance RC 2, tandis que Schüco va encore plus loin et propose une résistance RC 3. Les portes et fenêtres sont en effet la première barrière à franchir pour un cambrioleur, et plus le système lui résiste, plus il y a de chance pour qu'il abandonne son méfait.
Schüco croit toutefois que la sécurité ne doit pas être privilégiée au détriment de l'esthétique. Les châssis sont équipés de sécurités supplémentaires, mais restent tout aussi épurés. Même chose pour les portes: elles conservent leur design épuré mais avec un verrouillage simple, triple ou quintuple. Les applications numériques permettent une association avec vidéophone/parlophone, lecteur de badges, scanner digital, ou même avec un clavier à code est toujours possible.
Pendant les journées portes ouvertes du 3 au 11 mars, les constructeurs et rénovateurs pourront demander conseil aux Schüco Premium Partners - des professionnels spécialisés qui travaillent à 100% avec des pièces Schüco - et pourront profiter d'une action cashback.

SCHÜCO

SCHÜCO

HOCHSTRASSE 104
4700 EUPEN
+3287590610
+3287590611